Une prostituée transgenre est décédée dans la nuit de mercredi à jeudi à Paris après avoir été poignardée par une autre travailleuse du sexe trans, a appris l'AFP vendredi de source proche du dossier.
Une enquête pour meurtre a été ouverte et confiée au 2e district de police judiciaire, selon le parquet de Paris sollicité par l'AFP, confirmant une information du Parisien.
L'affaire s'est déroulée dans la nuit de mercredi à jeudi vers 3h du matin dans le quartier de Pigalle à Paris. Pour des raisons encore inconnues, les deux femmes ont commencé à se battre, avant que l'unes d'entre elles poignardent la seconde et prennent la fuite.
La victime, âgée de 39 ans et originaire du Congo, est décédée deux heures plus tard malgré les soins du Samu, selon la source proche du dossier. Une autopsie du corps de la victime devait avoir lieu ce vendredi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte