1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : une prostituée transgenre tuée par une autre prostituée
1 min de lecture

Paris : une prostituée transgenre tuée par une autre prostituée

Une prostituée transgenre de 39 ans est décédée dans la nuit de mercredi à jeudi dans le quartier de Pigalle après avoir été poignardée par une autre prostituée.

Une entrée de la station de métro Pigalle, à Paris.
Une entrée de la station de métro Pigalle, à Paris.
Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Thibault Nadal & AFP

Une prostituée transgenre est décédée dans la nuit de mercredi à jeudi à Paris après avoir été poignardée par une autre travailleuse du sexe trans, a appris l'AFP vendredi de source proche du dossier.

Une enquête pour meurtre a été ouverte et confiée au 2e district de police judiciaire, selon le parquet de Paris sollicité par l'AFP, confirmant une information du Parisien.

L'affaire s'est déroulée dans la nuit de mercredi à jeudi vers 3h du matin dans le quartier de Pigalle à Paris. Pour des raisons encore inconnues, les deux femmes ont commencé à se battre, avant que l'unes d'entre elles poignardent la seconde et prennent la fuite.

La victime, âgée de 39 ans et originaire du Congo, est décédée deux heures plus tard malgré les soins du Samu, selon la source proche du dossier. Une autopsie du corps de la victime devait avoir lieu ce vendredi.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte