1 min de lecture Accident

Paris : une fillette amputée après un accident dans un restaurant

L’enfant de trois ans et demi a échappé à la vigilance de sa grand-mère. Elle a dû être amputée d'une main après s'être coincé le bras dans un hachoir.

La rue Bernard Palissy est située dans le VIe arrondissement de Paris
La rue Bernard Palissy est située dans le VIe arrondissement de Paris Crédit : RTL
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

Drame dans un restaurant parisien. Une fillette de trois ans et demi a dû être amputée d'une main après un accident dans les cuisines d'un l'établissement de la capitale, relatent ce dimanche nos confrères de France Bleu.

Les faits se sont déroulés dans la soirée du vendredi 26 avril, aux alentours de 19 heures, avant l’ouverture du restaurant franco-libanais Cook’n Saj, rue Bernard Palissy, dans le VIe arrondissement de Paris. Selon les premiers éléments, la fillette a échappé à la vigilance de sa grand-mère, qui travaillait en cuisine, lorsqu’elle s’est coincé le bras jusqu’au niveau de l’épaule dans un hachoir.

Alertée par les cris de la fillette, la grand-mère a immédiatement prévenu les secours. La petite fille, au pronostic vital engagé, a été transportée par le Samu avec escorte vers l’hôpital Necker (XVe arrondissement), où elle a été opérée en urgence par le personnel médical.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Accident Restaurant Paris
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants