1 min de lecture Braquage

Paris : une bijouterie violemment braquée près des Champs-Élysées

200.000 euros de bijoux ont été dérobés par des hommes casqués et armés dans une bijouterie de l'avenue Franklin-Roosevelt, perpendiculaire des Champs-Élysées, ce mercredi 5 juin.

>
Paris : une bijouterie braquée Crédit Image : M6Info | Crédit Média : Dalibor Samac et Adrien Cadorel / M6Info | Date :
cassandre
Cassandre Jeannin Journaliste


Nouveau braquage dans les quartiers chics de Paris. Cette fois c'est une bijouterie de l'avenue Franklin-Roosevelt, juste à côté des Champs-Élysées, qui a été la cible de deux hommes casqués et armés. Les faits se sont déroulés vers 11h30 ce mercredi 5 juin. Selon nos informations, les malfaiteurs ont dérobé pour 200.000 euros de bijoux avant de frapper le bijoutier à la tête et de s'enfuir.

Les deux braqueurs seraient repartis en courant, oubliant au passage une arme et un casque de moto rue du Colisée, révèle Le Parisien Aujourd'hui en France. Les objets ont été saisis par les enquêteurs afin de potentiellement récupérer leurs ADN. L'avenue Franklin-Roosevelt, où se situe la boutique Or Roosevelt, est bloquée. Les policiers sont sur place et démarrent leur enquête. 

La scène a été filmée par un riverain et publiée sur Twitter. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Braquage Bijouterie Paris
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants