1 min de lecture Paris

Paris : un magasin de doudounes de luxe pillé en plein journée

Les images impressionnantes montrent une dizaine de personnes entrer dans le magasin Moncler situé dans le VIe arrondissement et dévaliser les rayons sous les yeux des employés.

Le braquage a eu lieu dans cette boutique de doudounes de luxe située dans le VIe arrondissement de Paris.
Le braquage a eu lieu dans cette boutique de doudounes de luxe située dans le VIe arrondissement de Paris. Crédit : Capture d'écran / Google Street View
Léa Stassinet
Léa Stassinet
Journaliste

Le vol express de plusieurs doudounes de luxe a eu lieu vendredi 11 décembre dans l'après-midi. Sur les images diffusées par BFMTV, on aperçoit une dizaines de personnes entrer dans le magasin Moncler situé dans le VIe arrondissement de la capitale dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés.

Devant les yeux médusés des employés (qui n'interviennent pas), les voleurs s'emparent de plusieurs manteaux et doudounes, en à peine quelques secondes, avant de quitter les lieux. Une enquête a été ouverte pour vol en réunion, indique France Bleu Paris. Le montant du préjudice est pour le moment inconnu. 

Si le personnel n'a rien tenté pour les arrêter, c'est parce qu'ils auraient été formés pour faire face à ce genre de situation et que consigne leur a été donnée de ne pas intervenir pour des raisons de sécurité, selon nos confrères de BFMTV.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Vêtements Vol
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants