1 min de lecture Vol

Drôme : les malfaiteurs dérobent 900 litres de carburant sur l'autoroute A7

VU DANS LA PRESSE - Trois personnes ont volé 900 litres de carburant et une enquête est désormais en cours pour les retrouver.

L'autoroute A7 (Illustration).
L'autoroute A7 (Illustration).
Venantia
Venantia Petillault

Le vol a eu lieu dans la nuit de vendredi 4 à samedi 5 décembre. Trois malfaiteurs ont été surpris en train de siphonner le réservoir d'un poids-lourd dans la Drôme. En effet, le véhicule était stationné sur le parking poids-lourds de l'aire de repos à Montélimar, en bordure de l'autoroute A7, en direction Lyon. 

Les trois malfrats ont dérobé 900 litres de carburant avant d'être mis en fuite par le chauffeur polonais du camion, qui dormait dans sa cabine. Une enquête est en cours pour les retrouver selon France Bleu. 

Dans le Loiret, dix personnes ont été interpellées dont sept d'entre elles ont été mises en examen pour "association de malfaiteurs, vols en bande organisée et recels" et placées en détention provisoire après le démantèlement d'un réseau de malfaiteurs, qui effectuaient des vols à la roulotte dans des véhicules stationnés notamment sur les aires d’autoroute de l’A10, selon franceinfo.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vol Autoroute Faits divers
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants