1 min de lecture

Sète : sabre à la main, ils recherchent un enfant pour un sacrifice

VU DANS LA PRESSE - Une famille de vacanciers qui résidaient à Sète a eu une inquiétante visite de voisins dans la nuit du 19 au 20 février, rapporte Midi Libre.

Le port de Sète (Illustration)

Crédit : PASCAL GUYOT / AFPPASCAL GUYOT / AFP

Thomas Pierre

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

C'est une requête assez peu commune. Une famille en villégiature à Sète, dans l'Hérault, a eu une étrange visite de voisinage dans la nuit du 19 au 20 février. Selon Midi libre, les occupants d'un logement situé à l'étage du dessous, sont venus toquer à la porte de ces vacanciers sabre à la main et avec une demande ahurissante.  

Les voisins ont en effet demandé au couple s'ils consentiraient à leur offrir l'un de leur deux enfants afin qu'ils procèdent à un "sacrifice". La famille a aussitôt prévenu la police. Le couple d'agresseurs, qui séjourne fréquemment en hôpital psychiatrique, a été interpellé, "non sans une certaine résistance", précise le quotidien local, puis placé en garde à vue. 

Remise en liberté et de retour chez elle, la femme a jeté par la fenêtre de nombreuses affaires, dont ses hamsters. Elle a due être internée d'office, sur décision médicale. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info