C'est une requête assez peu commune. Une famille en villégiature à Sète, dans l'Hérault, a eu une étrange visite de voisinage dans la nuit du 19 au 20 février. Selon Midi libre, les occupants d'un logement situé à l'étage du dessous, sont venus toquer à la porte de ces vacanciers sabre à la main et avec une demande ahurissante.
Les voisins ont en effet demandé au couple s'ils consentiraient à leur offrir l'un de leur deux enfants afin qu'ils procèdent à un "sacrifice". La famille a aussitôt prévenu la police. Le couple d'agresseurs, qui séjourne fréquemment en hôpital psychiatrique, a été interpellé, "non sans une certaine résistance", précise le quotidien local, puis placé en garde à vue.
Remise en liberté et de retour chez elle, la femme a jeté par la fenêtre de nombreuses affaires, dont ses hamsters. Elle a due être internée d'office, sur décision médicale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte