1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : un homme tué au Cercle de jeux Barrière des Champs-Élysées
1 min de lecture

Paris : un homme tué au Cercle de jeux Barrière des Champs-Élysées

Un homme né en 1971 est décédé dans la nuit de vendredi à samedi après une altercation dans les toilettes du Cercle de jeux Barrière, situé sur la célèbre avenue parisienne.

Les Champs Élysées de nuit, en novembre 2015 (illustration)
Les Champs Élysées de nuit, en novembre 2015 (illustration)
Crédit : AFP
Guillaume Chieze - édité par Léa Stassinet

Un homme est mort dans la nuit du 21 au 22 août au Cercle de jeux Barrière, sur les Champs-Élysées, dans le VIIIe arrondissement de Paris. La victime, née en 1971, est décédée dans les toilettes de l'établissement.

Le mis en cause, né en 1991, est un habitué de la salle de jeux. Une altercation verbale a d'abord éclaté dans les toilettes de l’établissement entre les deux hommes. Des propos racistes auraient été tenus par l’auteur, selon le Parquet de Paris. Celui-ci a porté un violent coup de poing à la victime au niveau de la gorge, qui s’est ensuite effondrée et est décédée sur place.


L'auteur présumé des coups a été interpellé, placé en garde à vue pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Il est déjà connu des services de police. Les deux hommes ne se connaissaient pas avant cette rencontre dans les toilettes du cercle de jeux. L'enquête est confiée au 1er District de la PJ de Paris.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/