1 min de lecture Île-de-France

Seine-et-Marne : un deuxième squelette découvert à Bussy-Saint-Georges

VU DANS LA PRESSE - Après la découverte d'un premier squelette jeudi 20 août, des ouvriers qui menaient des travaux sont tombés sur les restes d'un deuxième corps humain à Bussy-Saint-Georges.

Un archéologue extrait un squelette humain à Lillebonne (illustration)
Un archéologue extrait un squelette humain à Lillebonne (illustration) Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Venantia
Venantia Petillault

Les restes d'un deuxième corps humain ont été découverts à Bussy-Saint-Georges. Aux alentours de 11 heures, des ouvriers qui menaient des travaux sur le réseau d'eau potable sont tombés sur un crâne enterré à un mètre de profondeur sous le sol. 

"On a vu un crâne. Puis la différence de terre à cet endroit. On a aspiré autour du crâne et voilà, réagit un ouvrier, placide. Ça ne me fait pas peur, ça ne me surprend pas non plus. Ça arrive dans ce genre de chantier, notamment quand on est proche d'un cimetière", confie l'un des ouvriers au Parisien

Jeudi 20 août, les restes d'un premier corps humain avaient été découverts à moins de cinq mètre du deuxième. Afin d'en savoir plus sur ces mystérieux squelettes, des analyses sont en cours et une enquête a été ouverte.

À la suite de cette découverte, des effectifs du commissariat de Lagny-sur-Marne et de la police municipale de Bussy-Saint-Georges se sont rendus sur les lieux. La police, elle, est arrivée un peu avant midi. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Île-de-France Seine-et-Marne Faits divers
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants