1 min de lecture
Rue Bernard Dimey, Paris (18e)
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une terrible découverte par les pompiers ce jeudi 13 juin dans le 18e arrondissement de Paris. Un homme, qu'ils avaient retrouvé conscient, est mort des suites de ses blessures. Il se serait suicidé à coups de fourchette.
Ce sont les amis de la victime qui ont alerté les secours vers 6h30 du matin. Alors qu'ils l'hébergeaient, rue Dimey, porte de Saint-Ouen, ils l'ont découvert mutilé, rapporte Le Parisien Aujourd'hui en France. Allongé dans le salon, l'homme était encore conscient à l'arrivée des pompiers, il s'était planté une fourchette dans les yeux, puis dans la carotide, au niveau du cou. Il aurait ensuite fait un arrêt cardiaque. Les efforts des secours pour le sauver ont été vaines.
D'après Le Parisien, la victime s'appelle Moussa, a 45 ans et serait d'origine malienne. Une enquête a été ouverte pour mort suspecte. Le parquet de Paris a également demandé une autopsie pour déterminer les conditions dans lesquelles il serait décédé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte