1 min de lecture Faits divers

Paris : un homme, qui a tenté de s'en prendre à des policiers, neutralisé

Un homme armé de deux couteaux a tenté de s'en prendre à des policiers dans le XVème arrondissement de Paris ce vendredi 30 octobre. Il a été interpellé et aucun blessé n'est à déplorer.

La police judiciaire française (illustration)
La police judiciaire française (illustration) Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Alice Moreno
et Cassandre Jeannin

Vers 15 heures ce vendredi 30 octobre, un homme a tenté de s'en prendre à des policiers dans le XVème arrondissement de la capitale. Il a été interpellé par les forces de l'ordre sans faire de blessés.

L'individu était armé d'une arme blanche lorsqu'il a frappé chez sa voisine. Cette dernière a alors contacté le commissariat du XVème arrondissement de Paris afin d'alerter les autorités. Arrivés sur les lieux, les policiers ont trouvé un homme armé de deux couteaux dans la cour de l'immeuble. C'est alors qu'il a tenté de se jeter sur la patrouille de police.

L'individu a finalement été neutralisé par un tir de taser et aucun blessé n'est à déplorer. Pour l'heure, il n'y aucun élément de nature terroriste à déclarer. Par ailleurs, l'homme interpellé présenterait des troubles psychiatriques.

Plus d'informations à venir sur RTL.fr...

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Police Policiers
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants