Dans la nuit de vendredi à samedi 30 mai, une étudiante de 25 ans rentrait chez elle à rollers. A 4 heures du matin, elle s'est arrêtée sous un abris-bus pour se reposer lorsqu'un homme d'une trentaine d'années l'a abordée.
Il a agrippé l'étudiante par le cou alors qu'elle tentait de prendre la fuite, l'a violée, étranglée et frappée à plusieurs reprises au visage. La jeune femme est parvenue à s'échapper en lui enfonçant ses deux doigts dans les yeux. Ce sans domicile fixe, connu des services de police sous de multiples alias, est décrit comme un "dangereux prédateur".
La victime a alors alerté les forces de l'ordre qui ont trouvé l'homme en bordure de Seine. A leur approche, le sans-abri a plongé dans le fleuve. C'est une navette de la brigade fluviale qui a finalement repêché le suspect. En garde à vue, l'homme a fini par reconnaître les faits, et a été placé en détention provisoire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte