Un accident aux circonstances encore mystérieuses. Le 8 mars dernier, au pied de la tour Eiffel, un homme sans domicile fixe a été blessé, écrasé par un bus de la ligne 42 entre Boulogne (Hauts-de-Seine) et la gare Saint-Lazare. Le chauffeur du bus a été placé en garde à vue pour délit de fuite.
Selon nos confrères du Parisien, qui révèlent l'information, la victime souffre de plusieurs fractures ouvertes. Il a été conduit à l'hôpital, ses jours ne sont pas en danger. Les premiers éléments de l'enquête révèlent que l'homme aurait voulu monter dans le bus avant de perdre l'équilibre à cause de la fermeture des portes. En repartant, le bus aurait roulé sur le bras et l'épaule du malheureux. L'alerte donnée au sein de la RATP, le chauffeur du bus est revenu sur les lieux avant d'être placé en garde à vue pour délit de fuite.
Comme l'explique le quotidien, des dépistages d'alcool et de stupéfiants ont été réalisés et se sont révélés négatifs. Il s'agira désormais de déterminer les circonstances précises de l'accident afin d'envisager d'éventuelles poursuites. Contactée par nos confrères, la RATP fait part de sa "vive émotion" et précise que "la cellule d’assistance et d’aide aux victimes a été déclenchée pour apporter tout son soutien à la victime".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte