1 min de lecture Faits divers

Paris : un adjoint de sécurité hors service agressé à l'arme blanche

Un adjoint de sécurité (ADS) de la police a été agressé à l'arme blanche, dans la nuit de samedi à dimanche 28 juin alors qu'il n'était pas en service. L'homme a reçu plusieurs coups de machette.

La rixe mortelle s'est déroulée entre 22h00 et 23h00 jeudi 20 août
La rixe mortelle s'est déroulée entre 22h00 et 23h00 jeudi 20 août Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Florise Vaubien
Florise Vaubien et AFP

Un adjoint de sécurité (ADS) de la police a été agressé à l'arme blanche, dans la nuit de samedi à dimanche 28 juin, dans le centre de Paris. Il n'était pas en service quand plusieurs individus l'ont frappé à coups de machette au visage et à la gorge, a-t-on appris auprès de la préfecture de police.

Les faits sont survenus vers 3h00, au niveau du boulevard Sébastopol. Pour une raison encore indéterminée, l'ADS qui n'était pas en service a eu un différend avec trois individus. L'agent aurait décliné sa profession avant d'être frappé à coups de machette au niveau d'une joue et de la gorge.

Le jeune agent a été transporté à l'hôpital, sans que son pronostic vital ne soit engagé. Il devrait être entendu dans la journée par les policiers de la direction régionale de la police judiciaire en charge de l'enquête.

Lire la suite
Faits divers Police Couteau
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants