Un adjoint de sécurité (ADS) de la police a été agressé à l'arme blanche, dans la nuit de samedi à dimanche 28 juin, dans le centre de Paris. Il n'était pas en service quand plusieurs individus l'ont frappé à coups de machette au visage et à la gorge, a-t-on appris auprès de la préfecture de police.
Les faits sont survenus vers 3h00, au niveau du boulevard Sébastopol. Pour une raison encore indéterminée, l'ADS qui n'était pas en service a eu un différend avec trois individus. L'agent aurait décliné sa profession avant d'être frappé à coups de machette au niveau d'une joue et de la gorge.
Le jeune agent a été transporté à l'hôpital, sans que son pronostic vital ne soit engagé. Il devrait être entendu dans la journée par les policiers de la direction régionale de la police judiciaire en charge de l'enquête.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte