1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : quatre personnes interpellées après une fête qui a réuni une centaine de personnes
1 min de lecture

Paris : quatre personnes interpellées après une fête qui a réuni une centaine de personnes

Les forces de l'ordre ont interpellé quatre personnes soupçonnées d'avoir organisé une fête clandestine payante, qui s'est déroulée samedi à Paris.

Le logo de la police nationale (illustration).
Le logo de la police nationale (illustration).
Crédit : STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
Florise Vaubien
Florise Vaubien
Journaliste

Déférées pour "mise en danger de la vie d'autrui par violation d'une obligation de sécurité", quatre personnes ont été interpellées après avoir rassemblé, samedi dernier à Paris, une centaine de personnes lors d'une fête clandestine payante, a indiqué une source proche du dossier, vendredi 18 décembre. 

Les deux organisateurs et deux gestionnaires du compte Instagram "Lastnight" avaient recruté des participants. Cette soirée s'est tenue dans un triplex proche de l'Hôtel de Matignon, mais un invité évincé a prévenu les forces de l'ordre.

Au lendemain de la fête, dont l'entrée était de 100 euros par personne (600 euros pour quatre avec une bouteille de vodka), une enquête a été ouverte pour mise en danger de la vie d'autrui et ouverture d'un débit de boisson sans autorisation.

L'un des deux organisateurs en charge de la location de l'appartement, de la fourniture d'alcool, et du recrutement d'un DJ et d'un videur, a reconnu les faits. Les deux autres personnes interpellées s'occupaient de la gestion du compte Instagram.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/