En Direct
1 min de lecture
Un officier de police (illustration)
Crédit : FRED TANNEAU / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Deux mineurs ont été interpellés par la brigade anti-criminalité (BAC) de Paris pour cambriolages, rapporte l'AFP. Les faits se sont déroulés dans un immeuble du XXe arrondissement de la capitale, jeudi 26 juillet au soir. Les deux enfants sont âgés de 9 et 13 ans.
La victime du cambriolage a expliqué aux policiers qu'elle a tenté de maîtriser l'un des jeunes suspects qui a réussi à se dégager à coups de poings. Les deux enfants se sont enfuit par l'échafaudage de l'immeuble où ils se sont retrouvés coincés. C'est là qu'ils ont été arrêtés par la BAC autour de 22 heures. Avant d'être interpellés, les enfants ont réussi à se débarrasser d'un sac contenant du matériel multimédia, un portefeuille et de l'argent.
Le plus jeune des interpellés a été placé en foyer. Le second a fait l'objet d'une garde à vue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte