Un important dispositif de sécurité a été déployé dans le secteur de l'Arc de Triomphe, où une alerte à la bombe a été lancée cet après-midi du 27 octobre. Le doute a été levé après des vérifications ainsi qu'au Champ de Mars où un sac contenant des munitions a été découvert par des passants.
D'après nos informations, le sac de munitions n'aurait toutefois aucun lien avec l'alerte à la bombe à l'Arc de Triomphe. Un appel passé à la police a déclenché l'évacuation. Conséquence de l'alerte à la bombe, la station Charles de Gaulle n'est pas desservie.
D'après une vidéo de Actu.fr, le rond-point de l'Étoile et une partie des Champs-Élysées sont actuellement coupés à la circulation, le temps que les procédures de vérification se terminent. Le site d'information affirme par ailleurs que la RATP ne prévoit pas un retour du trafic à la normale avant 17h30.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte