1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : la députée Coralie Dubost et son compagnon agressés en pleine rue
1 min de lecture

Paris : la députée Coralie Dubost et son compagnon agressés en pleine rue

Coralie Dubost, députée LaREM de l'Hérault, et son compagnon ont été agressés en sortant d’un restaurant parisien dans la nuit de mardi à mercredi 21 octobre.

Coralie Dubost, députée LaREM de l'Hérault
Coralie Dubost, députée LaREM de l'Hérault
Crédit : Ludovic MARIN / POOL / AFP
Cassandre Jeannin

Alors qu'ils quittaient un restaurant dans le cossu VIIème arrondissement de Paris, Coralie Dubost et son compagnon ont été agressés en pleine rue dans la nuit de mardi à mercredi 21 octobre. Le couple a été attaqué par quatre hommes qui leur ont dérobé leurs objets personnels. 

Selon les informations de 20 Minutes, les malfaiteurs ont surgi derrière la députée La République en Marche de l'Hérault, l'ont prise par le cou et l'ont empêchée de crier avant de la mettre à terre. Quant à son compagnon, ils l'ont étranglé avant de le projeter également au sol. D'après les confidences de ce dernier aux policiers intervenus sur les lieux, les agresseurs semblaient particulièrement "inexpérimentés"

L'élue a confirmé cette agression sur Twitter ce jeudi écrivant : "Oui nous avons été agressés, comme, malheureusement, de trop nombreux Français. Un grand merci aux forces de l’ordre et au médecin qui nous ont pris en charge, et qui font œuvre de professionnalisme au quotidien."

Un butin estimé à 15.000 euros

Le couple s'est fait voler une montre de luxe, un sac à main dans lequel se trouvait le badge de l'Assemblée nationale de la députée, leurs téléphones, et deux colliers. Au total, le montant du butin est estimé à environ 15.000 euros. Une enquête a été ouverte pour vol avec violence. Pour l’heure, aucune interpellation n’a eu lieu.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/