1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : elle coince son chariot dans l'escalator du métro et fait 6 blessés
1 min de lecture

Paris : elle coince son chariot dans l'escalator du métro et fait 6 blessés

VU DANS LA PRESSE - Une femme a coincé son chariot de courses dans un escalator du métro ce mardi 20 juillet. Le bilan est de 6 blessés mais cela aurait pu être plus grave sans la lucidité d'un policier.

6 blessés dans un accident d'escalator
6 blessés dans un accident d'escalator
Crédit : RTL
Romain Giraud

C'est pour le mois un accident rarissime qui s'est produit ce mardi 20 juillet vers 12h à Paris. Une femme a coincé son chariot de courses dans escalator, bondé, de la station de métro Château-Rouge. Parmi les blessés, un homme a vu sa jambe saigner abondamment, nécessitant par la suite la pose de onze points de suture. Sa nièce raconte l’accident : "Il y avait une dame juste devant nous. Son chariot s’est retrouvé bloqué. Elle a essayé de tirer de toutes ses forces. Tout à coup, on n’a pas compris ce qu’il se passait, mais elle a crié 'Attention !' C’était trop tard."

C'est Le Parisien qui révèle cette histoire rocambolesque : "En décrochant le chariot l'escalator, la femme a arraché une partie de l’armature, tandis qu’un bout de panneau a ensuite entaillé à la chaîne les jambes des voyageurs qui montaient jusqu’au boulevard Barbès", narre le site du quotidien.

S’il n’y a eu que six blessés, dont deux sérieusement, l’homme aux onze points de suture et une femme qui s’est elle fait poser huit points de suture, c’est grâce à un policier patrouillant boulevard Barbès, qui a aussitôt actionné le bouton d’arrêt d’urgence en arrivant sur les lieux. Selon Le Parisien, la propriétaire du chariot, qui s’est enfuie juste avant l’arrivée de la police après l’accident, était toujours recherchée ce mercredi 21 juillet.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/