1 min de lecture Faits divers

Paris : deux ouvriers meurent écrasés par une dalle de béton

VU DANS LA PRESSE - Deux ouvriers sont morts jeudi 25 avril sur un chantier dans le Ve arrondissement à Paris. Une dalle de béton s'est effondrée sur un ascenseur.

Des ouvriers sur un chantier parisien (illustration)
Des ouvriers sur un chantier parisien (illustration) Crédit : LUDOVIC MARIN / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

L'accident s'est produit jeudi 25 avril, au cours de l'après-midi, dans un immeuble en travaux, boulevard du Port-Royal dans le 5e arrondissement de Paris. Une dalle de béton s'est effondrée sur un ascenseur à l'intérieur duquel se trouvaient deux ouvriers. L'un des deux hommes est mort sur le coup tandis que l'autre, extirpé de l’ascenseur par les services de secours, n'a pas pu être réanimé malgré une heure de massage cardiaque, selon les informations de France Bleu.

L'origine de cet accident survenu dans cet immeuble appartenant à l'entreprise Covivio et loué par Orange, est pour l'instant inconnu. La maire du 5e arrondissement, Florence Berthout ainsi qu'un représentant de l'Inspection du travail se sont rendus sur place.

Selon le Parisien, une cellule de soutien psychologique a été mise en place pour aider les autres ouvriers présents sur le chantier, à surmonter le choc.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Paris Chantier
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants