1 min de lecture Faits divers

Paris : deux incendies dans le XVIIIe arrondissement font un mort et sept blessés légers

VU DANS LA PRESSE - Deux incendies se sont déclarés à l'aube lundi matin dans le XVIIIe arrondissement à Paris. Le bilan s'élève à un mort et sept blessés légers.

Un pompier (illustration).
Un pompier (illustration). Crédit : RTL
Pierre
Pierre Jarnoux Journaliste

À Paris, deux incendies ont fait un mort et sept blessés dans le XVIIIe arrondissement lundi 27 juillet au petit matin. Les feux ont été depuis maîtrisés par les pompiers.

Le premier incendie, rue Constance, s'est déclaré au rez-de-chaussée d'un immeuble de cinq étages vers 5h30. Un habitant est mort, et deux autres ont été blessés légèrement comme le rapporte France Bleu Paris

Le second incendie s'est déclaré dans une tour de 27 étages située porte de la Chapelle. Le feu s'est déclenché au 26e étage du bâtiment. Une quarantaine de pompiers ont été mobilisés pour cette intervention, et le feu a lui aussi été éteint depuis. Le sinistre a fait quatre blessés légers. L'origine de ces feux n'est pas encore connue

Dans la nuit du 23 au 24 juillet, c'était un appartement dans le XVIIe arrondissement qui étaient en proie aux flammes. Les pompiers et des militaires avaient porté secours aux deux occupants à l'aide de moyens élévateurs.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Paris Incendie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants