1 min de lecture Faits divers

Paris : des CRS sauvent une jeune femme enceinte suicidaire

VU DANS LA PRESSE - Dans la nuit du samedi 15 février au dimanche 16 février, des policiers ont sauvé une jeune femme enceinte à Paris qui a tenté de sauter du deuxième étage d’un hôtel.

Des forces de police françaises (illustration)
Des forces de police françaises (illustration) Crédit : GERARD JULIEN / AFP
IMG_5140
Sarah Rozenbaum

Attirés par des cris, des CRS auvergnats, en poste dans le Puy-de-Dôme mais présents à Paris le week-end des 15 et 16 février, se sont retrouvés au pied d’un hôtel situé dans le XVIIIe arrondissement dans la nuit de samedi à dimanche. 

Attroupée en bas de l’immeuble, une foule était en train de hurler pour dissuader une jeune femme de commettre un suicide. Cette femme, âgée de 19 ans et enceinte de 5 mois se trouvait en effet perchée "sur la façade de l'hôtel, sur une corniche d’une quarantaine de centimètres de large" au deuxième étage de l’immeuble comme le rapporte France Bleu Paris.

Le groupe de policiers a tout d’abord calmé la foule afin de ne pas ajouter "du stress et de la tension" avant de monter dans la chambre où se trouvaient le compagnon de la jeune femme et leur premier enfant, âgé de 9 mois.

Et alors que la jeune femme tentait de se jeter dans le vide, les policiers ont réussi à la retenir par le bras et la cheville. Malgré son pyjama qui offrait peu de prise, ils sont parvenus à la remonter avant sa prise en charge, hors de danger, par les pompiers. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Paris Policiers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants