Attirés par des cris, des CRS auvergnats, en poste dans le Puy-de-Dôme mais présents à Paris le week-end des 15 et 16 février, se sont retrouvés au pied d’un hôtel situé dans le XVIIIe arrondissement dans la nuit de samedi à dimanche.
Attroupée en bas de l’immeuble, une foule était en train de hurler pour dissuader une jeune femme de commettre un suicide. Cette femme, âgée de 19 ans et enceinte de 5 mois se trouvait en effet perchée "sur la façade de l'hôtel, sur une corniche d’une quarantaine de centimètres de large" au deuxième étage de l’immeuble comme le rapporte France Bleu Paris.
Le groupe de policiers a tout d’abord calmé la foule afin de ne pas ajouter "du stress et de la tension" avant de monter dans la chambre où se trouvaient le compagnon de la jeune femme et leur premier enfant, âgé de 9 mois.
Et alors que la jeune femme tentait de se jeter dans le vide, les policiers ont réussi à la retenir par le bras et la cheville. Malgré son pyjama qui offrait peu de prise, ils sont parvenus à la remonter avant sa prise en charge, hors de danger, par les pompiers.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte