1 min de lecture Marseille

Marseille : la fillette de 2 ans tombée du 2ème étage est sauvée

Après une chute de 6 mètres de haut, la petite fille de 2 ans avait été hospitalisée dimanche 7 avril avec un pronostic vital engagé. Désormais ses jours ne sont plus en danger.

La ville de Marseille dans les Bouches-du-Rhône
La ville de Marseille dans les Bouches-du-Rhône Crédit : RTL.fr
cassandre
Cassandre Jeannin Journaliste

Une fillette de 2 ans avait été hospitalisée dimanche 7 avril dans un état grave après avoir fait une chute du deuxième étage de son immeuble. L'accident dramatique a traumatisé les proches de la petite fille et les voisins de la famille qui vivent au 61, boulevard de Strasbourg à Marseille. Selon La Provence, ses jours ne sont plus en danger. 

À 12h30, l'enfant est passé par-dessus la petite rambarde d'une fenêtre du deuxième étage à 6 mètres au dessus du sol. C'est en donnant des morceaux de pommes aux oiseaux qui se posaient sur le rebord de cette fenêtre que la fillette, probablement juchée sur un chaise ou un autre support, a basculé dans le vide. 

Polytraumatisée mais consciente, la petite fille a été immédiatement prise en charge par les marins-pompiers et hospitalisée en urgence. Au vu des séquelles, physiques et neurologiques, son pronostic vital était engagé dimanche. Aujourd'hui, ses jours ne sont plus en danger mais elle gardera très sûrement des séquelles de sa chute. Une enquête de police a été ouverte. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Marseille Faits divers Enfants
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants