1 min de lecture Faits divers

Paris : appel à témoins après l'enlèvement d'un bébé "grand prématuré"

La brigade de protection des mineurs a lancé un appel à témoins après qu'un enfant grand prématuré a été enlevé le 11 février 2020.

Les images de l'appel à témoin diffusé par la Préfecture de Police
Les images de l'appel à témoin diffusé par la Préfecture de Police Crédit : Capture Twitter Préfecture de police
Photo Esther
Esther Serrajordia Journaliste

La brigade de protection des mineurs a diffusé un appel à témoin ce jeudi 13 février après l'enlèvement d'une enfant dans le Xe arrondissement de Paris. 

Indy Victoria Hamidovic, née le 27 janvier 2020, a été enlevée il y a deux jours, le 11 février à 12h30 dans un hôpital du Xe arrondissement. "L'enfant, grand prématuré, est en danger s'il n'est pas pris en charge médicalement le plus rapidement possible", a spécifié la brigade des mineurs. 

C'est la mère de l'enfant qui est la principale suspecte de l'enlèvement. "Elle s'est rendue dans différentes pharmacies afin d'y acheter du matériel pour nourrisson", précise l'appel à témoin, et est "susceptible de se trouver en Île-de-France ou dans le nord de la France". 

Potentiellement accompagnée d'une femme enceinte, la mère est âgée de 28 ans et est originaire des pays de l'Est. Elle mesure 1 mètre 50, et est de "corpulence mince". Elle a les yeux marrons, les cheveux châtains décolorés mi-longs. L'une de ses incisives est en avant.

À lire aussi
Une jetée au large de Luc-sur-Mer, dans le nord-ouest de la France, le 3 novembre 2018. Calvados
Normandie : un pêcheur amateur retrouvé noyé au large du Calvados

Toute personne susceptible d'apporter des éléments permettant de localiser l'enfant et sa mère peut contacter 7j/7 et 24h/24 l'état-major de la police judiciaire de Paris, soit au numéro vert suivant : 0800 00 27 08, soit par e-mail : ppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Police Enfants
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants