1 min de lecture Faits divers

Pantin : la famille de la femme assassinée est liée au grand banditisme

La famille de la jeune femme abattue dans la soirée du 23 septembre Pantin serait connue des services de police.

Des voitures de police à Pantin. (illustration)
Des voitures de police à Pantin. (illustration) Crédit : STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
Geoffroy Lang
Geoffroy Lang

Une femme a été abattue, à Pantin (Seine-Saint-Denis), vendredi 23 septembre vers 21h40, près de la cité des Pommiers, au sud de la ville. Le tireur, qui s'est enfui en scooter, est toujours recherché. Selon le maire de Pantin, Bertrand Kern (PS), la conductrice était originaire de Montreuil. "Sa famille est connue des services de police et liée au milieu du grand banditisme", a ajouté l'élu.

La victime a été abattue par une personne à scooter qui a pris la fuite après avoir tiré six coups de feu sur la victime à bout portant. Certains témoins rapportent que l'individu à scooter avait même fait demi-tour après avoir tiré pour s'assurer que la jeune femme était bien morte. Si la jeune femme portait un voile au moment de son assassinat, "aucune parole à caractère islamophobe n’a été proférée par le tireur", rapporte une source proche de l’enquête citée par Le Parisien.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Pantin Meurtre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants