Une femme âgée de 65 ans a été retrouvée décapitée chez elle, à Vitry-sur-Seine, dans la nuit du jeudi 22 au vendredi 23 septembre, indique le Parisien. C'est un riverain, alerté par le bruit inhabituel d'une tronçonneuse, qui a appelé les policiers. Ces derniers ont dû entrer dans l'appartement par une fenêtre, la porte étant verrouillée de l’intérieur. Les policiers ont alors trouvé une tronçonneuse à proximité du corps de la victime. Ils ont également découvert un tabouret et un rouleau d’adhésif dont la sexagénaire se serait servie pour fixer la tronçonneuse.
Selon les premiers éléments, un mot d'adieu a été retrouvé dans son domicile qui ne présentait aucune trace de désordre. D’après les premiers éléments recueillis par les policiers, la victime avait déjà essayé de se suicider à plusieurs reprises.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte