Les recherches ont repris lundi matin à Palavas-les-Flots (Hérault) pour tenter de retrouver un jeune baigneur de 13 ans, porté disparu depuis dimanche 20 avril dans l'embouchure du Lez, a indiqué la préfecture maritime de la Méditerranée. Les recherches avaient été suspendues en raison d'une météo "défavorable avec des vagues déferlantes de 1 mètre à 1,50 mètre, et une visibilité médiocre sous l'eau".
Parti nager aux alentours de 16h20, dimanche, l'adolescent avait été porté disparu à 16h40 par ses proches ne le voyant pas revenir, avait indiqué la préfecture dans un communiqué publié sur X. Le jeune homme se baignait dans "l'embouchure du Lez, à Palavas-les-Flots", où un vaste dispositif de recherche a été déployé, comprenant un hélicoptère, des plongeurs et d'autres moyens nautiques.
Après plus de trois heures de recherches infructueuses, celles-ci avaient été suspendues. Une enquête a été ouverte par le parquet de Montpellier et a été confiée à la gendarmerie de l'Hérault.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte