1 min de lecture Faits divers

Orléans : une policière se fait dérober sa voiture, son arme et son brassard

INFO RTL - Une fonctionnaire de police a laissé ses clefs sur la portière de la voiture contenant son arme de fonction et sa carte. Le véhicule a heureusement été retrouvé le lendemain des faits.

Une paire de menottes et un brassard de police (illustration)
Une paire de menottes et un brassard de police (illustration) Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN
Micro RTL (illustration)
Guillaume Chieze édité par Noé Blouin

Une imprudence qui aurait pu coûter cher. Une policière rattachée à la Préfecture de Police de Paris s’est fait dérober sa voiture, le mercredi 16 octobre dernier, à Orléans. Dans son véhicule, se trouvait son arme de service (un Sig-Sauer 9mm), deux chargeurs de 15 cartouches chacun, ainsi que son brassard de police, sa carte professionnelle et son téléphone professionnel éteint.

La fonctionnaire de 32 ans a expliqué qu'au moment des faits, elle aidait sa mère à déménager dans la ville du Loiret, et qu’elle avait laissé les clefs sur la portière de sa voiture lors d’un aller-retour. Tous ses effets personnels se trouvaient alors à l’arrière.

Par chance, le véhicule, l’arme et d’autres affaires professionnelles ont été retrouvées le lendemain, jeudi 17 octobre, grâce au travail de la Sûreté départementale.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Loiret Orléans
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants