Une ancienne journaliste de BFMTV/RMC a déposé pour agression sexuelle contre Jean-Jacques Bourdin le 14 janvier. La plaignante accuse le présentateur vedette de la chaîne de l'avoir "saisie par le cou et tenté de l'embrasser à plusieurs reprises", dans une piscine d'un hôtel de Calvi, en 2013.
Invitée sur le plateau d'On est en direct le samedi 29 janvier, la journaliste Anne Nivat et épouse de Jean-Jacques Bourdin, déplore le "manque de bienveillance" dans l'entourage du présentateur. "Il y a des fuites qui nous étonnent énormément, qui montrent que dans son entourage professionnel, il manque sérieusement de bienveillance".
"À son égard, il y a véritablement des gens qui cherchent à nous nuire", poursuit la journaliste, initialement venue présenter son nouvel ouvrage La France de face. "Il y a des fuites qui se retrouvent dans Le Parisien, et ça nous étonne beaucoup", poursuit-elle, en faisant référence à l'article du Parisien publié samedi, "Visé par une plainte pour agression sexuelle, écarté de l’antenne… Jean-Jacques Bourdin, le début de la fin ?", où des proches du présentateur témoignent.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte