1 min de lecture

Oise : une femme attaquée par son chien entre la vie et la mort

VU DANS LA PRESSE - Une femme d'une soixantaine d'années a été attaquée par son doberman qui l'a mordue au visage et à la tête, pour une raison inconnue.

C'est dans cette rue que la sexagénaire a été agressée par son chien

Crédit : Capture d'écran Google

Nicolas Scheffer

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Il est aux alentours de midi, samedi 22 février, lorsque le chien d'une sexagénaire de Pompoint dans l'Oise s'agite. Pour une raison qui est encore inconnue, il se met à attaquer sa maîtresse, seule dans la maison du chemin de Crépy, la mord au visage et à la tête. 

Selon le récit du Parisien, la victime a été découverte par son conjoint, qui a de suite alerté les secours. La dame a par la suite été transportée au centre hospitalier d'Amiens dans la Somme où son pronostic vital a été engagé. Elle se trouve toujours entre la vie et la mort.

Le doberman, agressif selon le voisinage, a été euthanasié dans l'après-midi à la demande de la famille et une enquête a été ouverte pour éclaircir les conditions de l'attaque. "C'est terrible qu'il faille attendre ce genre de drame pour prendre en considération la question des chiens dangereux", réagit le maire de la commune, Patrick Pelissou, auprès du quotidien local.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info