Clément Berthevas, élu Mister Picardie 2021, a été renversé par une voiture alors qu'il circulait à pied le long de la route départementale 1330, à Apremont (Oise). Il est décédé des suites de ses blessures mardi 1er novembre au CHU d'Amiens, rapporte France Bleu Picardie.
Le conducteur de la voiture qui l'a renversé a d'abord pris la fuite. Puis, dans un second temps, le chauffard et sa passagère se sont rendus aux forces de l'ordre. Une "enquête de flagrance a été ouverte (et sera menée par la brigade de gendarmerie de Chantilly), pour homicide involontaire aggravé" par au moins une circonstance, le délit de fuite, a annoncé le procureur de la République de Senlis, Loïc Abrial, contacté par France Bleu Picardie. Le conducteur a été placé en garde à vue.
Après le décès du jeune homme de 25 ans, le casting prévu le 5 novembre est annulé et l'élection de Mister France Picardie (initialement organisée le 19 novembre) est reportée, a annoncé le délégué Picardie et national, Adrien Bastard.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.