1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Normandie : une fillette gravement mordue par un chien
1 min de lecture

Normandie : une fillette gravement mordue par un chien

VU DANS LA PRESSE - L'enfant de 5 ans et le maître du chien ont été transportés à l'hôpital de Flers, dans l'Orne, après cet incident survenu mercredi 9 juin.

Les urgences à l'hôpital (illustration)
Les urgences à l'hôpital (illustration)
Crédit : FRANCOIS LO PRESTI / AFP
Florine Boukhelifa

La victime était en train de courir lorsque l'incident est survenu. Une petite fille âgée de presque 6 ans a été grièvement mordue par un chien de type Berger allemand mercredi 9 juin dans le quartier Saint-Sauveur de Flers, dans l'Orne.

Comme le rapporte Actu.fr, des particuliers ont non seulement conduit la fillette, blessée au visage et au bras, aux urgences de l'hôpital de Flers, mais aussi le maître du chien, également blessé durant cette attaque.

"Il convient toujours d'être prudent avec son chien. Même s'il ne s'agissait pas d'un chien catégorisé, il faut toujours être attentif et prudent", a rappelé Céline Debroise, commandante du commissariat de Flers, auprès du site d'information. Une plainte a depuis été déposée par la famille de la victime.

En France, le Berger allemand, le Labrador et le Jack Russel sont les trois premiers chiens les plus mordeurs. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/