1 min de lecture Normandie

Normandie : une femme meurt poignardée par son conjoint

Les faits se sont déroulés en pleine rue, vers 13h15, ce lundi 16 septembre. Selon les associations, il s'agit du 105e féminicide depuis le début de l'année 2019.

Le Havre, en Seine-Maritime
Le Havre, en Seine-Maritime Crédit : RTL
Noé Blouin et AFP

Le décompte macabre des féminicides ne s'arrête pas. Ce lundi 16 septembre, une jeune femme de 27 ans est décédée, poignardée par son conjoint devant ses trois enfants. La scène s'est déroulée en face d'un supermarché du Havre.

Selon le Paris-Normandie, l'agression serait survenue alors que le couple était en période de séparation. Âgés de 2 ans, 4 ans et 6 ans, les enfants, témoins de la scène, ont été placés en soin pédiatrique dans un hôpital havrais. L'homme, né en 1982, a été interpellé par les autorités et l'enquête a été confiée aux policiers de la sûreté urbaine du Havre (Seine-Maritime).

Selon plusieurs associations, il s'agit du 105e féminicide de 2019. À l'occasion du Grenelle sur les violences conjugales, le gouvernement a annoncé une série de mesures d'urgence pour lutter plus efficacement contre ce fléau.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Normandie Faits divers Meurtre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants