Nordahl Lelandais s'est enfin confié sur la mort d'Arthur Noyer. Soupçonné de l'avoir assassiné en 2017, celui qui a déjà avoué le meurtre par "accident" de la petite Maëlys a "spontanément" donné des informations supplémentaires sur les conditions de la mort du jeune militaire disparu en avril 2017, au parquet de Chambéry.
Il avoue avoir "porté des coups" lors d'une "bagarre" ayant entraîné la "chute" mortelle du jeune militaire. Ces déclarations ont été faites lors de son audition du 29 mars par les deux juges d'instruction chargés du dossier et le mis en cause "admet donc uniquement avoir commis des violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner", précise le parquet dans un communiqué transmis à l'AFP.
Selon les informations de M6, Nordahl Lelandais a assuré qu'Arthur Noyer était particulièrement alcoolisé. La situation se serait alors tendue entre les deux hommes. Selon ses aveux, le suspect n'aurait fait que répondre aux attaques alors que le premier coup aurait été porté par le militaire.
Nordahl Lelandais, principal suspect dans deux affaires d'assassinat a reconnu être à l'origine des deux morts, mais à chaque fois par accident, et après avoir nié pendant plusieurs mois. Le militaire Arthur Noyer, avait disparu en avril 2017, en Savoie. Son crâne avait été retrouvé en septembre dernier..
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.