1 min de lecture Disparition de Maëlys

Nordahl L. : la justice réétudie une dizaine d'affaires non élucidées

Le parquet de Chambéry s'interroge sur l'implication de Nordahl L. dans d'autres disparitions inquiétantes et d'affaires de meurtre non résolues. Les enquêteurs étudient ses déplacements, ses recherches Internet et son téléphone portable.

Maëlys a disparu dans la nuit du 26 au 27 août lors d'un mariage
Maëlys a disparu dans la nuit du 26 au 27 août lors d'un mariage Crédit : PHILIPPE DESMAZES / AFP
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt
Journaliste

Nordahl L. serait-il impliqué dans d'autres disparitions ? C'est une hypothèse que la justice ne veut pas écarter. L'homme de 34 ans, mis en examen pour meurtre dans l'affaire de la disparition de la petite Maëlys, a été placé en garde à vue lundi 18 décembre dans le cadre d'une autre disparition, celle d'Arthur Noyer, un militaire de 24 ans. 

Mais, selon les informations de M6, les enquêteurs se pencheraient sur une dizaine d'autres disparitions non élucidées. Le magistrat en charge de l'affaire et les enquêteurs auraient été alertés par le profil assez troublant de Nordahl L. 

Ils auraient décidé de se pencher sur des dossiers non résolus de disparitions inquiétantes et de meurtres qui se sont déroulés en Savoie et dans d'autres départements français.

Les enquêteurs se concentreraient notamment sur les déplacements de l'ancien militaire, sur ses recherches Internet et les connexions de son téléphone portable. D'anciennes affaires en particulier intéresseraient le parquet de Chambéry et des vérifications seraient en cours afin de savoir si Nordahl L. pourrait être impliqué dans ces disparitions. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Disparition de Maëlys Nordahl Lelandais Justice
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants