Un jeune homme de 22 ans est décédé mardi 19 décembre au soir après son interpellation par la gendarmerie, rapporte L'éveil de la Haute-Loire. Arrêté par les gendarmes pour trouble de l'ordre public, le jeune homme était assis à l'arrière du véhicule des forces de l'ordre, impliqué dans un accident avec un autre véhicule.
L'accident est survenu vers 20 heures, sur une route départementale entre Tence et Chambon-sur-Lignon, comme le rapporte le quotidien régional. Les gendarmes roulaient en direction de Chambon-sur-Lignon lorsque leur véhicule, un Peugeot Partner, aurait dérapé dans un virage à droite. Une voiture arrivant en face aurait alors percuté le véhicule dans un violent choc latéral. En arrêt cardio-respiratoire, la victime n'a pas pu être ranimée par les secours.
Trois gendarmes ont été blessés dans l'accident et transportés à l'hôpital de Firminy. Les trois occupants de l'autre voiture impliquée sont indemnes. Au moment de l'accident, les forces de l'ordre ramenaient l'interpellé au domicile de ses parents.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte