Tout un village mobilisé pour retrouver Noa, 9 ans. Depuis jeudi 28 mai, à Condé-sur-l'Escaut, dans le Nord, les habitants sont à la recherche du petit garçon "atteint d'autisme", qui est introuvable depuis qu'il a quitté le domicile de ses parents. Il a été aperçu pour la dernière fois jeudi midi.
Comme l'explique 20 Minutes, le maire de Condé-sur-l'Escaut, Grégory Lelong, prévient dans un post publié sur Facebook : "Il est noir de peau, pieds nus, habillé d’une chemise bleue à manches longues et d’un jean troué".
Si quelqu'un venait à apercevoir le petit garçon, il est recommandé de ne pas essayer de le retenir contre son gré, "en raison de son trouble du comportement". Les premières recherches ont eu lieu jeudi, d'autres sont organisées depuis vendredi matin avec l'aide de la police.
Le quotidien explique que "toute personne ayant des informations qui permettraient de retrouver Noa est priée de contacter le commissariat de Condé-sur-l’Escaut au 03.27.19.33.70 ou de composer le 17".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte