1 min de lecture Disparition

Nord : disparition inquiétante d'un petit garçon autiste de 9 ans

VU DANS LA PRESSE - Le petit garçon, âgé de 9 ans et "atteint d'autisme", a été vu pour la dernière fois le 28 mai à midi à Condé-sur-l'Escaut, près de Valenciennes.

Un véhicule de police (illustration)
Un véhicule de police (illustration) Crédit : CHARLY TRIBALLEAU / AFP
Jérémy Billault

Tout un village mobilisé pour retrouver Noa, 9 ans. Depuis jeudi 28 mai, à Condé-sur-l'Escaut, dans le Nord, les habitants sont à la recherche du petit garçon "atteint d'autisme", qui est introuvable depuis qu'il a quitté le domicile de ses parents. Il a été aperçu pour la dernière fois jeudi midi.

Comme l'explique 20 Minutes, le maire de Condé-sur-l'Escaut, Grégory Lelong, prévient dans un post publié sur Facebook : "Il est noir de peau, pieds nus, habillé d’une chemise bleue à manches longues et d’un jean troué". 

Si quelqu'un venait à apercevoir le petit garçon, il est recommandé de ne pas essayer de le retenir contre son gré, "en raison de son trouble du comportement". Les premières recherches ont eu lieu jeudi, d'autres sont organisées depuis vendredi matin avec l'aide de la police

Le quotidien explique que "toute personne ayant des informations qui permettraient de retrouver Noa est priée de contacter le commissariat de Condé-sur-l’Escaut au 03.27.19.33.70 ou de composer le 17".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Disparition Nord Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants