Le drame a eu lieu dans la nuit du samedi 19 au dimanche 20 novembre, en plein-centre ville de Nîmes (Gard). Une étudiante de 20 ans a été trouvée morte dans son appartement, avec des traces de "violences très importantes", a précisé le parquet de Nîmes.
"La jeune femme a subi des violences très importantes. Elle est morte des suites de ces violences. Elle a été retrouvée chez elle, dans un appartement de l'hyper-centre de Nîmes. Elle était manifestement étudiante en droit, puisque des livres de droit ont été retrouvés dans son appartement", a déclaré Gaëlle Ortiz, substitut du procureur de la République à Nîmes.
Âgée de 20 ans, la victime était née à Montélimar, dans la Drôme. Une enquête a été ouverte par le parquet de Nîmes et confiée à la police judiciaire de Montpellier (SRPJ). Selon le site d’informations Objectifgard, un voisin de la victime aurait entendu des bruits suspects aux alentours de 23h. Le corps de la jeune fille aurait ensuite été découvert dans l'appartement de la victime, dont la porte était verrouillée, après l'intervention des pompiers et de la police toujours selon Objectifgard.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte