Le samedi après-midi a failli virer au drame. Le plancher d'un magasin situé rue de Saint-Malo, à Rennes, s'est effondré ce 19 novembre à une heure de forte affluence. L'enseigne concernée est Noz, une chaîne spécialisée dans le déstockage de produits invendus, selon Ouest France.
Les secours, dépêchés sur place, se sont lancés dans la recherche d'éventuelles personnes prises au piège alors que trois personnes ont été légèrement blessées, selon nos informations. Un bilan qui pourrait encore évoluer.
Un trou de 20 mètres carrés et de 4 à 5 mètres de profondeur se serait creusé dans le magasin, détaille France Info. Trois personnes ont d'ores et déjà pu s'extraire de la cavité, elles sont légèrement blessées. Le doute persiste sur la présence d'autres clients dans les décombres. Les pompiers, appelés à 15h40, étaient en cours d'intervention. Ces derniers mettaient en place une opération de reconnaissance avec des chiens et une caméra thermique, pour une "levée de doute".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte