1 min de lecture Noyade

Tarn-et-Garonne : une femme de 74 ans se noie dans sa piscine

VU DANS LA PRESSE - La septuagénaire a été retrouvée par son époux, inanimée dans sa piscine à Molières, dans le Tarn-et-Garonne. Une enquête est ouverte pour comprendre la cause du décès.

Une piscine devant une maison (illustration)
Une piscine devant une maison (illustration) Crédit : SIPA
Nicolas Barreiro

L’accident s’est déroulé dans la piscine privée de la victime. Ce qui devait être une baignade tranquille s’est transformé en drame pour cette moliéraine de 74 ans. Son mari a trouvé le corps, sans vie, dans la piscine. 

Selon les informations de La Dépêche, l'époux l’aurait sortie de l’eau et prodigué les premiers soins avant d’appeler les pompiers. Quand les secours sont arrivés sur place, il était déjà trop tard, l'équipe de pompiers, les urgentistes du SMUR 82 et l'infirmier présents ont tenté de la réanimer en vain. La femme est décédée d'un arrêt cardio-respiratoire. Une enquête est déjà en cours afin de déterminer les circonstances précises du décès. 

Une semaine plus tôt, un cas similaire de noyade a eu lieu à Montauban, une jeune fille de 12 ans s'était noyée dans sa piscine. Le 16 juin dernier, une enfant épileptique de 8 ans avait également perdu la vie dans une piscine privée.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Noyade Noyades Tarn-et-Garonne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants