1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Nîmes : deux hommes meurent noyés dans une voiture tombée dans le canal
1 min de lecture

Nîmes : deux hommes meurent noyés dans une voiture tombée dans le canal

VU DANS LA PRESSE - Les deux jeunes hommes ont péri dans un accident de voiture survenu dans la nuit du 3 au 4 décembre. Le parquet de Nîmes a ouvert une enquête.

Les coups de feu ont tué un homme d'une quarantaine d'années et ont blessé plusieurs autres personnes. L'auteur est toujours en fuite.
Les coups de feu ont tué un homme d'une quarantaine d'années et ont blessé plusieurs autres personnes. L'auteur est toujours en fuite.
Crédit : RTL
Venantia Petillault

Dans la nuit du mardi 3 au mercredi 4 décembre, une voiture a fait une sortie de route avant de s'immerger dans le canal, quai de la Fontaine à Nîmes, indique France Bleu Gard Lozère. 

A l'arrivée des secours, les pompiers ont découvert deux victimes décédées à l'intérieur du véhicule, âgées d'environ 25 ans. Une trentaine de pompiers ont ensuite été mobilisés en pour trouver d'éventuelles autres victimes. Mais à 4 heures du matin, les recherches se sont interrompues, aucun corps n'ayant été retrouvé. 

Eric Maurel, le procureur de la République a indiqué sur Twitter que le parquet de Nîmes avait ouvert une enquête pour connaître les circonstances de l'accident.

Selon les informations de France Bleu, la vitesse excessive de la voiture serait en cause. Un voisin aurait vu le véhicule remonter à très vive allure l'avenue Jean Jaurès, fenêtres ouvertes et musique "à fond".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/