C'est un terrible drame qui a eu lieu ce dimanche 10 avril à Menestreau dans la Nièvre en Bourgogne-Franche-Comté. Une femme de 25 ans est en effet décédée alors qu'elle était enceinte de cinq mois. Nos confrères du Journal du Centre qui rapportent cette affaire, expliquent que la victime serait morte électrocutée dans son bain, la faute notamment à son téléphone portable qui serait tombé dans l'eau.
C'est le conjoint de la jeune femme qui aurait fait la triste découverte en rentrant chez lui au milieu de la soirée. Ni ce dernier ni les secours arrivés rapidement sur place n'ont réussi à réanimer la défunte originaire de l'Yonne et qui travaillait dans les cuisines d'une maison de retraite.
Selon l’Observatoire national de la Sécurité électrique (ONSE), c'est près de quarante décès par électrocution qui sont décomptés chaque année. En novembre 2021, une jeune fille de 13 ans avait péri dans les mêmes circonstances.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte