1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. DOCUMENT RTL - Fillette morte électrocutée : "On est dévasté", confient ses parents
1 min de lecture

DOCUMENT RTL - Fillette morte électrocutée : "On est dévasté", confient ses parents

Les parents de la fillette morte électrocutée ce vendredi soir à Mâcon, ont tenu à faire passer un message de prévention, "pour que ça n'arrive plus à plus personne".

Un téléphone branché à son chargeur (Illustration).
Un téléphone branché à son chargeur (Illustration).
Crédit : Unsplash/Andreas Haslinger
DOCUMENT RTL - Fillette morte électrocutée : ses parents témoignent sur RTL
01:35
Raphaël Vantard - édité par William Vuillez

C'est un terrible drame qui s'est produit samedi 27 novembre à Mâcon en Saône-et-Loire. Célestine, 13 ans, se trouvait dans la salle de bain d'une amie lorsqu'elle a été électrocutée. Il semblerait que le chargeur d'un téléphone portable était branché à proximité de la baignoire et qu'il soit tombé dans l'eau. Inconsciente et en arrêt cardiaque, la fillette a été réanimée puis hospitalisée. 

Célestine est décédée ce vendredi soir, laissant ses parents dans un immense désarroi. Ces derniers ont accepté de témoigner sur RTL. Quelques jours avant le décès de leur fille, ils avaient lancé un appel dans les journaux locaux pour que tous les jeunes fassent attention à ne pas prendre leur téléphone dans leur bain. "On veut qu'un maximum d'ados et de familles soient au courant pour que ça n'arrive plus à plus personne", explique son père. 

"On vit un drame actuellement. S'il y a une chose (à dire ndlr), c'est plus jamais de chargeur et de téléphones branchés dans une salle de bain. On est effondré, on a perdu notre petite Célestine donc on veut vraiment que ça serve à tous les autres", dit la mère de la jeune fille. "Célestine, c'était quelqu'un d'extraordinaire, c'était notre petit soleil", poursuit-elle. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/