1 min de lecture Faits divers

Paris : un homme, retranché dans un immeuble, arrêté sans incident

Plusieurs riverains ont évoqué la présence d'un homme armé retranché dans un immeuble du Xe arrondissement de Paris. Trois "imitations d'armes" ont été retrouvées sur place.

Le passage Brady, dans le Xe arrondissement de Paris
Le passage Brady, dans le Xe arrondissement de Paris Crédit : Capture d'écran / Google maps
Claire Gaveau
Claire Gaveau
et AFP

Le Xe arrondissement en partie bouclé. Un homme a été arrêté mardi après-midi dans le centre de Paris lors d'une intervention policière déclenchée par le signalement de riverains évoquant la présence d'un homme armé retranché dans un immeuble, a indiqué une source policière.

L'homme a été interpellé "sans incident", a précisé la préfecture de police, sans plus de précisions. Trois "imitations d'armes" ont été retrouvées sur place, ont indiqué des sources proches de l'enquête, sans indiquer s'il s'agissait notamment de pistolets d'alarme ou de fausses armes.

La Brigade de Recherche et d'Intervention (BRI) avait été dépêchée sur place alors qu'un large périmètre de sécurité avait été déployé dans ce quartier très vivant de la capitale.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Paris
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants