1 min de lecture Loire-Atlantique

Nantes : une fusillade éclate en plein jour dans le quartier de Malakoff

VU DANS LA PRESSE - Un immeuble du quartier de Malakoff à Nantes a été la cible d'une dizaine de tirs de balles ce vendredi 8 novembre. Aucun blessé n'est à déplorer.

Angle de la rue de Chypre et du mail de Rufisque à Nantes
Angle de la rue de Chypre et du mail de Rufisque à Nantes Crédit : Google Maps
cassandre
Cassandre Jeannin Journaliste

Nouvelle fusillade à Nantes. Une dizaine de balles a été tirée vers 7 heures ce vendredi 8 novembres dans le quartier de Malakoff. Au moins sept impacts de balle ont été identifiés sur les lieux, à l'angle de la rue de Chypre et du mail de Rufisque. 

La façade d'un immeuble de six étages a été littéralement criblée de balles. Par chance, il n'y a eu aucun blessé, relate le site d'informations France Bleu, "un miracle" a déclaré un habitant du quartier. D'après les témoignages, la scène aurait été violente, une femme explique même avoir cru à un feu d'artifice. La police dépêchée sur place aurait constaté les dégâts avant de repartir avant midi, selon le reporter de France Bleu Loire Océan.

Depuis le début de l'année la ville de Nantes a été le théâtre d'une soixantaine de fusillades, faisant au total une vingtaine de blessés et trois morts sur fond de trafic de stupéfiants.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Loire-Atlantique Nantes Fusillade
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants