1 min de lecture Faits divers

Paris : le trafic du RER C interrompu après la découverte d'un corps sur les rails

Un corps a été retrouvé sur les voies du RER C à la station Pereire, dans le XVIIe arrondissement de Paris. Le trafic est très perturbé sur l'ensemble des lignes.

Un RER C (image d'illustration)
Un RER C (image d'illustration) Crédit : MIGUEL MEDINA / AFP
Photo Esther
Esther Serrajordia Journaliste

Le trafic du RER C devait reprendre progressivement à 11 heures, ce vendredi 8 novembre, mais la situation reste encore extrêmement perturbée. Un corps a été retrouvé ce matin, à la station Pereire, dans le XVIIe arrondissement de Paris. 

Dans un premier temps, le trafic entre Pereire et Pontoise a été totalement interrompu pour permettre aux gendarmes et aux pompiers d'intervenir, une interruption qui a impacté l'ensemble des lignes du réseau. À 10 heures, d'après le compte Twitter du RER C, les pompiers ont terminé leur intervention, mais la SNCF invite les passagers à "noter que le trafic sera perturbé sur l'ensemble de la ligne". "Des suppressions, ralentissements, ou modifications de dessertes sont à prévoir", est-il écrit sur le réseau social. 

En effet, certains trains ont été supprimés au départ de Pont de Rungis. La SNCF conseille aux passagers qui doivent emprunter le RER de consulter les horaires de passage sur le site internet des transiliens. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers RER Transports
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants