1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Nantes : un jeune homme interpellé avoue onze agressions sexuelles en pleine rue
1 min de lecture

Nantes : un jeune homme interpellé avoue onze agressions sexuelles en pleine rue

Un jeune homme de 20 ans a avoué avoir commis onze agressions sexuelles en pleine rue, à Nantes. Parmi les victimes figurent trois collégiennes âgées de 13 à 14 ans.

Un agent de la police nationale (illustration)
Un agent de la police nationale (illustration)
Crédit : BERTRAND GUAY / AFP

Un homme, âgé de 22 ans, a avoué avoir commis "onze faits d'agressions sexuelles" en pleine rue, au cours des derniers mois dans la ville de Nantes. Jeudi 25 février, il a été placé sous contrôle judiciaire, rapporte le journal 20minutes

Le mis en cause avait été interpellé à son domicile, mardi : après la dénonciation des faits, les enquêteurs de la brigade de protection de la famille de la sûreté départementale ont pu remonter sa trace pour le retrouver. 

Depuis le mois de septembre, plusieurs victimes se sont rendues au commissariat de Nantes pour décrire des agressions similaires. Le jeune homme s'était approché d'elles pour leur infliger "des attouchements au niveau des fesses et des seins, par-dessus les vêtements", détaille la police. Au total, neuf plaintes avaient été déposées. Les victimes sont majoritairement jeunes : trois collégiennes âgées de 13 à 14 ans font partie des plaignantes. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/