1 min de lecture Nantes

Nantes : un homme tué par arme à feu devant une discothèque

Un homme a été abattu devant une discothèque nantaise, très tôt dimanche matin. On ignore si le responsable du coup de feu a été identifié.

Des officiers de police à Marseille. (illustration)
Des officiers de police à Marseille. (illustration) Crédit : ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret
et AFP

Les faits se sont produits dimanche 7 janvier au matin. Un homme a été tué par arme à feu devant Le Bilboquet, une discothèque de Nantes (Loire-Atlantique). L'établissement est situé sur l'île de Nantes, a précisé le parquet auprès de l'AFP. La police judiciaire a été saisie de l'enquête.

Selon France 3 régions, le coup de feu est parti vers 6h30. Le média rapporte que la victime serait âgée de 20 ans et aurait été touchée à l'épaule, alors qu'il venait de s'installer dans un véhicule pour partir en compagnie d'amis. 

Toujours d'après France 3, il aurait été transporté à l'hôpital mais aurait succombé à sa blessure avant que le personnel hospitalier puisse intervenir. Une autopsie devrait avoir lieu ce lundi 8 janvier. On ignore pour l'instant si le responsable du coup de feu a été identifié. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nantes Faits divers Armes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants