1 min de lecture Faits divers

Nantes : il gifle une serveuse car elle lui a servi le café de la main gauche

VU DANS LA PRESSE - Un client s'en est pris violemment à une serveuse ce jeudi 20 février à Nantes, car celle-ci lui aurait servi son café de la main gauche.

Une tasse de café (illustration).
Une tasse de café (illustration). Crédit : JOAQUIN SARMIENTO / AFP
Venantia
Venantia Petillault

Un client jette son café brûlant au visage d'une serveuse puis la gifle. La raison ? Cette employée lui aurait servi son café de la main gauche, ce qui aurait provoqué la colère du jeune homme.

Ce jeudi 20 février, à Nantes, une scène surréaliste s'est produite dans un café. Tandis qu'une serveuse tentait de s'extraire du bar après avoir reçu du café brûlant au visage, le client, un homme de 25 ans l'aurait poursuivi dans le café afin de la gifler, rapporte France Bleu.

Le client mécontent était déjà connu des services de police pour des affaires de violences. Placé en garde à vue pour violences volontaires aggravées et rébellion, le jeune homme aurait insisté sur le fait que la serveuse aurait dû lui servir son café de la main droite. À la suite de cet épisode, ce client a été déféré devant un juge. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Nantes Violences
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants