1 min de lecture Faits divers

Nantes : deux personnes retrouvées mortes dans la nuit

Deux hommes de 35 et 42 ans ont perdu la vie dans l'agglomération nantaise dans la nuit de vendredi à samedi, "a priori" suite à des agressions.

Un brassard de police. (Illustration)
Un brassard de police. (Illustration) Crédit : THOMAS COEX / AFP
Florine Boukhelifa et AFP

Aucune précision sur ces deux affaires n'a été apportée pour le moment. Deux personnes ont été retrouvées mortes dans la nuit du vendredi au samedi 29 mai dans l'agglomération nantaise, probablement suite à des agressions, ont indiqué les secours.

À Saint-Herblain, rue de l'Angevinière, les pompiers sont intervenus vers une heure du matin pour secourir un homme de 35 ans allongé sur la voie publique. La victime a été déclarée décédée "visiblement suite à une agression à l'arme blanche", indique le service départemental d'incendie et de secours. L'enquête a été confiée à la police judiciaire, a-t-on appris de source policière.

Quelques heures plus tard, à quatre heures, les pompiers sont à nouveau intervenus, mais cette-ci à Nantes, rue de Gigant. Appelés pour secourir "un homme de 42 ans inanimé et allongé sur la voie publique", ils ont finalement déclaré la mort de la victime, elle aussi "a priori suite à une agression". Le parquet de Nantes n'a pas pu être joint dans l'immédiat.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Nantes Loire-Atlantique
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants