1 min de lecture Faits divers

Nantes : contrôlé par la police, il sort du cannabis au lieu de ses papiers

VU DANS LA PRESSE - Arrêté sans ceinture à Nantes, le jeune homme a reconnu avoir fumé du cannabis avant de prendre le volant.

Cannabis (illustration)
Cannabis (illustration) Crédit : Fred TANNEAU / AFP
photo camille
Camille Sarazin Journaliste

Mieux vaut ne pas se tromper de poche. Alors qu'il cherchait sa pièce d'identité, un jeune homme a sorti du cannabis et 700 euros devant des policiers

Le jeune homme, âgé de 19 ans, a été arrêté lors d'un contrôle routier, à Nantes, explique France Bleu Loire-Atlantique. Il roulait, sans ceinture, au volant de la voiture de son grand-frère. Après avoir constaté une forte odeur de cannabis dans le véhicule, les forces de l'ordre lui ont demandé de montrer ses papiers d'identité. C'est alors que le jeune aurait sorti la drogue et l'argent qu'il avait sur lui. 

Bilan des courses : l'interpellé roulait sans permis de conduire et a reconnu avoir fumé du cannabis avant de prendre le volant. Une information confirmée par le test de dépistage, positif. Le jeune homme a été placé en garde à vue au poste de police. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Police Nantes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants